Nouvelles générales : Il tente d'intimider un employé de Costco qui lui demande de porter un masque, mais la situation se retourne contre lui

Il tente d'intimider un employé de Costco qui lui demande de porter un masque, mais la situation se retourne contre lui

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un client de Costco qui ne voulait pas respecter la consigne demandant de porter un masque de protection a tenté de se faire justice en filmant un employé, mais les choses se sont retournées contre lui.

Le mois dernier, Costco a annoncé qu’à partir du 4 mai, tous les employés et les clients "doivent porter un couvre-visage ... en tout temps chez Costco".

Mais voilà que tout récemment, un client qui s'était présenté dans un Costco à Arvada, au Colorado, a décidé que lui, il ne porterait pas de masque de protection. Et maintenant, sa confrontation avec un employé de Costco qui l'a mis à la porte est devenue virale.

C'est peu après s'être fait demander par un employé de Costco nommé Tison que le récalcitrant a décidé de filmer son échange, probablement dans l'espoir d'intimider son rival. Le client mécontent a donc débuté sa vidéo en déclarant: "Je vais juste vous mettre sur mon Instagram pour vous présenter à mes  3000 abonnés."

Mais avant même de pouvoir finir, Tison, l’employé de Costco, en profite pour se présenter aux abonnés Instagram du client en réitérant sa demande auprès du client. Ce dernier retourne ensuite la caméra vers son visage pour dire: "Et je ne le fais pas parce que je me suis réveillé dans un pays libre."

Tison saisit le chariot du gars en lui souhaitant de passer une bonne journée, puis il demande alors au client de partir.

Le client dit à la personne avec qui il fait ses courses de finir les achats sans lui, mais il est trop tard.

Puis, après avoir insulté l’employé, le client lance la réplique la plus tristement classique du monde en déclarant: "Parce que je ne suis pas un putain de mouton".

Voici la vidéo en question:

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Plus tard, le client a publié une autre vidéo en ligne expliquant pourquoi il avait refusé de porter un masque.

Alors qu'on croyait avoir atteint un sommet en matière de ridicule, le client en rajoute une couche en affirmant: "J’ai le droit de ne pas porter de masque nulle part parce qu’il ne s’agit pas de porter un masque - c’est une question de contrôle. [...] Je ne suis pas le putain de mouton; vous êtes tous les putains de moutons. [...] J’étais l’une des seules personnes dans ce magasin à ne pas porter de masque, ce qui signifie que vous êtes protégé de moi et que je suis protégé de vous. Donc, si tout le monde porte un masque, alors une personne devrait être en mesure de le faire."

De nombreux internautes ont décidé de se porter à la défense de Tison, l'employé du Costco, et ce dernier a même publié une photo de lui sur Twitter afin de les remercier pour leur soutien:

Enfin, laissons-nous sur le commentaire d'un internaute qui s'est porté à la défense de Tison en expliquant sur Twitter: "Je ne comprends pas comment les gens perçoivent le fait de "porter un masque" comme étant un problème d'ordre individuel plutôt que de voir cela comme étant un geste qui permettra de faire de ce monde un endroit plus sûr pour tout le monde. Le monde, le pays, la ville ne tourne pas autour d’une seule personne. Fais ta putain de part et arrête d’être un égoïste!"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran