Nouvelles générales : Il tue l'employé d'un Burger King parce que sa commande était en retard

Il tue l'employé d'un Burger King parce que sa commande était en retard

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus troublantes qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un employé d'un Burger King s'est fait tuer par balle à cause d'un retard sur une commande.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle effroyable en provenance de Floride. En effet, la vie de Desmond Armond Joshua Jr., un jeune homme de 22 ans, a pris un tournant tragique. Celui qui travaillait depuis peu dans un Burger King d'Orange County s'est fait tuer par balle à cause d'un retard sur une commande. La chaîne de télévision explique que tout a commencé lorsqu'une dispute a éclaté entre Desmond Armond Joshua Jr. et une cliente qui trouvait que sa commande était excessivement longue pour du service à l'auto.

Desmond Armond Joshua Jr.

CTV News raconte que cette dernière a décidé de se faire rembourser et de quitter les lieux. Par contre, la chaîne de télévision indique qu'elle est revenue plus tard avec Kelvis Rodriguez Tormes, un homme de 37 ans. Une bagarre a alors éclaté et Desmond Armond Joshua Jr. s'est fait tirer dessus. Il sera transporté à l'hôpital où son décès sera déclaré.

Kelvis Rodriguez Tormes

La chaîne de télévision précise que Kelvis Rodriguez Tormes est accusé de meurtre au premier degré avec une arme à feu, de destruction de preuves et de possession d'une arme à feu par un criminel condamné.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock