Il utilise un serpent vivant pour battre un autre homme en pleine rue

La police n'en croyait pas ses yeux à son arrivée

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 10 mois
Il utilise un serpent vivant pour battre un autre homme en pleine rue
Capture d'écran

Une scène plutôt insolite s'est produite à Toronto alors qu'un homme a utilisé un serpent en guise d'arme lors d'un combat dans le centre-ville.

C'est un internaute nommé Kyle Taylor qui a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où l'on peut y voir un homme «armé» d'un serpent en train de se battre.

Dans la vidéo en question, l'homme tient un serpent plutôt costaud tout en l'agitant et l'utilisant pour frapper une autre personne. Le rival de «l'homme au serpent» tente bien que mal de se défendre de ce type d'attaque très inédit.

Une voiture de police arrive alors à toute vitesse et «l'homme au serpent» jette son arme au sol. La vidéo prend alors fin.

La police de Toronto a confirmé auprès de Narcity que l'incident s'est bel et bien produit mercredi à 23 h 49. La police a aussi confirmé qu'il s'agissait d'un serpent.

Un porte-parole de la police a indiqué: «Un homme de 45 ans a été accusé d'agression avec une arme et d'avoir volontairement causé des douleurs/souffrances ou des blessures inutiles à un animal.»

La loi en Ontario autorise aux citoyens et aux citoyennes de posséder un serpent, or il faut se soumettre à certaines conditions.

À titre d'exemple, il est interdit de recueillir un reptile ou un animal qui se trouvait dans la nature. Il est interdit d'acheter ou de vendre un reptile sauvage et enfin, il est strictement interdit de relâcher un reptile dans la nature.

Source: Narcity