Nouvelles générales : Il voit son fils tuer sa femme sur une caméra de surveillance alors qu'il était à 8 heures de route

Il voit son fils tuer sa femme sur une caméra de surveillance alors qu'il était à 8 heures de route

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Aux États-Unis, un père de famille a vu son fils de 19 ans tuer sa propre mère sur une caméra de surveillance de sa maison alors qu'il était en voyage d'affaires. Une histoire effroyable qui fait couler beaucoup d'encre à travers le pays.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Warren Behlau, un habitant de la ville de Chattanooga dans le Tennessee, dont la vie a tourné au drame récemment. En effet, il a vu son fils Garrett tuer sa mère sur une caméra de surveillance de sa maison alors qu'il était à 8 heures de route. Pendant son voyage d'affaires, il a voulu regarder ce qu'il se passait dans sa maison grâce à la caméra de surveillance qui y est installée. Malheureusement pour lui, il est tombé sur une scène complètement effroyable. Il a vu son enfant étrangler sa mère en direct.

Face à un tel événement, Warren Behlau a prévenu les policiers de Chattanooga pour qu'ils interviennent, raconte TVA Nouvelles. Une fois arrivés sur place, ils ont trouvé Garrett assis par terre dans sa chambre. Ils lui ont demandé où était sa mère, question à laquelle il va répondre brièvement par «dans la forêt». Par la suite, les forces de l'ordre vont découvrir le corps de Theresa Behlau dans les bois, elle avait notamment de la pellicule plastique sur la tête.

Des voisins ont été interrogés à propos de cette histoire tragique, explique TVA Nouvelles. Ils ont notamment confié que le jeune homme de 19 ans était atteint d'autisme. La chaîne de télévision précise que le jeune Garrett va devoir répondre à des accusations d'homicide, d'outrage à un cadavre et de disparition des preuves.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock