Nouvelles générales : Ils s'échappent du 12e étage de leur prison grâce à une corde fabriquée avec des draps

Ils s'échappent du 12e étage de leur prison grâce à une corde fabriquée avec des draps

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un événement digne d'un scénario hollywoodien s'est produit ce vendredi matin aux États-Unis. Deux détenus se sont échappés du 12e étage de leur prison grâce à une corde fabriquée avec des draps. Les autorités parviendront toutefois à mettre la main sur l'un d'entre eux peu de temps après.

C'est ABC qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire couler beaucoup d'encre depuis ce vendredi. En effet, hier matin, deux détenus se sont échappés du 12e étage de leur prison de l'Oklahoma grâce à une corde fabriquée avec des draps. S'ils semblent avoir réussi leur coup, les autorités vont toutefois rapidement mettre la main sur l'un d'entre eux puisque la police va appeler le pénitencier pour lui signaler qu'elle détenait un de leurs pensionnaires. La chaîne de télévision indique que José Hernandez, l'un des deux détenus, se serait cassé la jambe après avoir sauté du 4e étage.

Son ancien compagnon de cellule Pablo Robledo, âgé de 34 ans, est quant à lui toujours dans la nature, précise ABC. 

Les images des draps pendant dans le vide depuis la fenêtre de leur cellule sont en train de faire le tour du web. Elles permettent de se rendre compte à quel point les deux hommes ont mis leur vie en danger pour retrouver leur liberté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook