Nouvelles générales : Ils se retrouvent avec de la grêle jusqu'au cou après une violente tempête

Ils se retrouvent avec de la grêle jusqu'au cou après une violente tempête

Des images spectaculaires.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La Vénétie, une région du nord-est de l'Italie, a été frappée par une violente tempête ce dimanche. Si de nombreux dégâts matériels ont eu lieu, aucune victime n'est à déplorer. Toutefois, certains habitants avaient de la grêle jusqu'au cou.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte ces images qui sont en train de faire le tour du web. En effet, la Vénétie, une région du nord-est de l'Italie, a été frappée par une violente tempête ce dimanche. La chaîne de télévision explique que Vérone a été particulièrement touchée. Un immense flot de pluie et de grêle s'est abattu sur la ville donnant lieu à des images complètement hors du commun. Dans une vidéo, on peut notamment voir un habitant qui a de la grêle jusqu'au cou.

TVA Nouvelles précise que des centaines d'arbres se sont écroulés et que les pompiers ont dû mener 200 opérations de secours. Si les dégâts matériels sont importants, cette violente tempête n'a fait aucune victime. De nombreuses images de cet événement circulent sur les médias sociaux depuis ce dimanche.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Corriere della Sera

Une vidéo du quotidien italien le Corriere della Sera compile plusieurs séquences qui permettent de se rendre compte de l'ampleur du phénomène. Des images spectaculaires qui sont en train de susciter de nombreuses réactions.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube