Nouvelles générales : Importante mise en garde pour les Canadiens qui voyagent en Espagne

Importante mise en garde pour les Canadiens qui voyagent en Espagne

Avertissement du gouvernement du Canada

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Le gouvernement canadien a émis une importante mise en garde à l'usage des voyageurs qui se rendront dans les prochains temps en direction de l'Espagne. 

« Une grève générale est possible en Catalogue à court préavis », prévient le gouvernement fédéral en avertissant les voyageurs qu'ils pourraient devoir modifier leurs plans de voyage. 

« Il se produit des manifestations qui peuvent soudainement donner lieu à des actes de violence. Leur fréquence peut augmenter en raison de la situation politique actuelle. Évitez toutes les manifestations et les grands rassemblements, suivez les conseils des autorités locales et surveillez les médias locaux. Des grèves qui perturbent la circulation et les transports en commun peuvent se produire. Il pourrait y avoir des appels à la grève générale en Catalogne à très court préavis, en lien à la situation politique actuelle. En raison des perturbations potentielles aux services essentiels, soyez prêts à modifier vos plans de voyage à court préavis. Contactez votre transporteur pour vérifier si la situation risque de compromettre vos projets de voyage.Bien que l’ETA ait renoncé à la violence, il se peut que des manifestations et des rassemblements soient organisés pour promouvoir la cause de l’indépendance basque », est-il écrit sur le site web de Voyages Canada. 

Si vous vous rendez dans la région, soyez prudents!


Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Gouvernement du Canada · Crédit Photo: Fotolia