Nouvelles générales : Importante opération policière en cours en Beauce

Importante opération policière en cours en Beauce

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une importante opération policière est en cours ce lundi à Saint-Georges de Beauce, a appris Radio-Canada. 

Cinq hommes se sont introduits par effraction dans une résidence privée du secteur de la 127e rue à Saint-Georges, en Beauce, vers 3 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi, a fait savoir la porte parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, en entrevue à Radio-Canada. 

Les cinq suspects ont été arrêtés et seront interrogés par les enquêteurs. 

Deux hommes dans la trentaines, les occupants du domicile, ont été gravement blessés, a confirmé la Sûreté du Québec. L'un d'eux serait sur la table d'opération, selon TVA Nouvelles. 

Une importante opération policière est donc en cours afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Un maître chien est sur place et un large périmètre a été érigé car les suspects auraient possiblement menacé d'autres personnes dans le secteur. 

Pour le moment, on ignore si les agresseurs et les victimes se connaissaient. 

La Sûreté du Québec n'a pas immédiatement dévoilé la nature des blessures. Une mise à jour sera effectuée dans les prochaines heures afin d'informer le public et les médias sur ce qui s'est passé et sur l'état des deux victimes. 

« Important déploiement de policiers dans le secteur de la 127e rue à Saint-Georges en Beauce. Cinq suspects se seraient introduits dans des résidences au cours de la nuit, deux hommes ont été blessés gravement, dont un qui se trouverait actuellement en salle d’opération », a écrit le journaliste Hadi HAssin, sur Twitter. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: RDI et Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran