Nouvelles générales : Incendie: Trois suspects recherchés!

Incendie: Trois suspects recherchés!

Les reconnaissez-vous?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser trois suspects impliqués dans un incendie contre un immeuble de l’arrondissement de Montréal-Nord.

Le 12 novembre dernier, vers 22 h 40, trois suspects rodent devant un immeuble situé sur la rue Pelletier, près de la rue Forest, dans l’arrondissement de Montréal-Nord. Des caméras de surveillance ont capté l’événement. À un certain moment, on aperçoit un des complices allumer un objet et le placer contre le mur de la bâtisse.

[PUB]

Suspect #1 Le premier suspect est un homme bedonnant à la peau blanche. Il mesure environ 1, 80 m (5’11’’) et pèse 113 kg (250 lb). Il a les cheveux courts et foncés. Il a une barbe. Au moment de l’événement, le suspect portait un manteau pâle avec de petites bandes réfléchissantes aux épaules, une ceinture noire, un pantalon pâle et des chaussures noires. Il s’agit de la personne ayant déposé l’objet incendiaire contre l’immeuble.

Suspect #2 Le deuxième suspect est une femme mince à la peau blanche. Elle a les cheveux blonds. Au moment de l’événement, elle portait un manteau foncé trois quart avec de la fourrure autour du capuchon, un pantalon moulant pâle et des bottes courtes noires.

Suspect #3 Le troisième suspect est un homme à la peau blanche. Il mesure environ 1,83 m (6’0’’).  Au moment de l’événement, il portait une casquette pâle, un manteau pâle avec un gros capuchon, une paire de jeans et des chaussures noires avec des lacets blancs. 

Si vous possédez des informations permettant d’identifier et de localiser les suspects recherchés, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: SPVM · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube