Nouvelles générales : Inondations | Voici comment vous pouvez aider les sinistrés…

Inondations | Voici comment vous pouvez aider les sinistrés…

Des milliers de personnes ont besoin d’une aide d’urgence…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
143 143 Partages

Les volontaires qui souhaitent aider les milliers de personnes touchées par les inondations sont invités à se présenter dans divers établissements municipaux de la grande région de Montréal.

En entrevue avec CBC, Peter Niro, propriétaire de la Pépinière des Sources à Pointe-Claire, affirme que l’effort du public y est. «Des personnes sont ici depuis 6h30 ce matin et nous essayons d’aider le plus de gens possible», a confié M. Niro en ajoutant avoir rempli plus de 2000 sacs de sable à la main avec ses équipes pour les distribuer gratuitement.

Les personnes de Vaudreuil qui souhaitent donner un coup de main peuvent se rendre au 2555 rue Dutrisac, derrière l’Hôtel de Ville où de nombreux volontaires s’activent depuis ce matin.

Dans la municipalité de l’Île-Bizard-Sainte-Geneviève, on demande aux volontaires de venir remplir des sacs de sable au Centre culturel situé au 406 Montée de l’Église.

Le rendez-vous est donné à Hudson dans la cour des travaux publics au 529 rue Principale. On demande aux volontaires de porter des bottes ou souliers de protection, en plus de gants et d’imperméables.

D’autres centres d’aide sont aussi ouverts aux volontaires dans les endroits suivants :

- Île-Cadieux : 50 Chemin de l’Île jusqu’à 20h00 ce soir;

- Vaudreuil-sur-le-Lac : 44 rue de l’Église;

- Poine-Fortune : 694 rue du Tisseur 

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Archives