Nouvelles générales : INTIMIDATION | Garçon de 10 ans violemment battu à l'école

INTIMIDATION | Garçon de 10 ans violemment battu à l'école

L'histoire de ce jeune Québécois donne froid dans le dos

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les histoires de violence et d'intimidation sont monnaie courante, dans les cours d'école de la province. Mais celle-ci, rapportée par TVA Nouvelles, donne réellement froid dans le dos.

Un garçon de 10 ans a été violemment battu par deux autres élèves, le 21 février dernier, à l'école Notre-Dame de la Commission scolaire de la Pointe-de-l'Île.

Le jeune homme a subi une commotion cérébrale et des fractures aux côtes après une altercation d'une rare violence qui s'est déroulée dans la cour d'école de l'établissement montréalais.

«J'essayais juste de me mettre en boule pour ne pas recevoir de coups. J'en ai vu quelques-uns me frapper sur les côtes, mais j'ai vu la première personne qui m'a sauté dessus, la personne qui a demandé à l'autre de me frapper», a raconté le jeune, en entrevue à TVA Nouvelles.

Une enquête policière a été ouverte, mais Steve Boulanger, le père de la victime, dénonce le peu de suivi qui a été fait par l'école auprès de son enfant.

«Des informations ont été échangées entre l'école et nous les parents, ça ne nous a pas donné les réponses qu'on attendait, on a besoin de savoir ce qui s'est vraiment passé», a-t-il affirmé, toujours en entrevue à TVA Nouvelles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia