Nouvelles générales : Ireland Baldwin publie elle-même des photos d'elle en bikini que les paparazzis ont pris

Ireland Baldwin publie elle-même des photos d'elle en bikini que les paparazzis ont pris

Elle en a assez!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les célébrités sont souvent la cible des paparazzis, Ireland Basinger Baldwin, la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, a décidé de leur adresser un message bien salé sur son compte Instagram. Un message destiné surtout à ceux qui la surprennent en maillot de bain.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui est en train de générer de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Ireland Basinger Baldwin en a assez des paparazzis sans scrupules qui la surprennent en maillot de bain et elle a décidé de le faire savoir à la terre entière. En effet, elle s'est fendue d'une publication Instagram il y a quelques jours pour expliquer à quel point elle n’en pouvait plus d'être la cible de personnes qui ne cherchent qu'à lui nuire. Dans un long message, accompagné de 2 photos d'elle peu flatteuses, elle a décidé de mettre les choses au clair.

«L'éclairage est essentiel et les médias veulent toujours faire ressembler les gens à de la merde s'ils le peuvent. Je suis tellement épuisé par ces pratiques d'humiliation du corps. Le monde ne va-t-il pas assez mal? Comme des gens peuvent avoir encore le temps de rabaisser les autres? Aussi, j'ai des bosses de rasages depuis des jours, je n’ai pas d'abdos (je travaille là-dessus) et je suis aussi blanche que de la neige et je n’en ai rien à faire. Trouvons d'autres hobbies et encourageons la positivité corporelle».

Crédit photo: Capture d'écran compte Instagram Ireland Basinger Baldwin

Cette publication a connu un très grand succès sur Instagram. Au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 45 700 mentions «j'aime» et a suscité plus de 1900 commentaires. Beaucoup d'internautes la remercient pour son message et en profitent pour lui dire qu'elle est très belle. Espérons que certains paparazzis entendront le message.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram