Nouvelles générales : «J'ai mal quand je respire», dit Jacob Blake, qui s'est fait tiré dans le dos 7 fois par la police

«J'ai mal quand je respire», dit Jacob Blake, qui s'est fait tiré dans le dos 7 fois par la police

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'histoire de Jacob Blake a ému une bonne partie des États-Unis, celui qui s'est fait cribler de balle par la police a pris la parole depuis son lit d'hôpital où il évoque notamment la douleur qu'il ressent suite à cet événement.

Sur son site web, BFM TV est revenue sur l'une des vidéos les plus virales du weekend. Elle montre Jacob Blake sur son lit d'hôpital qui parle de son état santé. Celui qui devrait rester paralysé à partir de la taille revient sur son quotidien qui semble extrêmement douloureux, il indique notamment avoir «mal 24 heures sur 24». Rien d'étonnant lorsqu'on sait que la police lui a tiré 7 fois dans le dos. «J'ai mal quand je respire, j'ai mal quand je dors, j'ai mal quand je bouge d'un côté et de l'autre, j'ai mal quand je mange», a-t-il confié. Le jeune homme de 29 ans semble vivre un véritable calvaire.

BFM TV indique que malgré la tournure tragique qu'a pris sa vie, Jacob Blake ne souhaite pas que son existence s'arrête à ce qu'il s'est passé le 23 août dernier à Kenosha dans l'État du Wisconsin. Celui qui s'est fait tirer dessus devant ses 3 fils semble attendre «encore beaucoup de la vie», précise la chaîne de télévision. «S'il vous plaît, je vous le dis, il faut changer vos vies. Nous pouvons être solidaires, rassembler un peu d'argent, rendre les choses plus faciles pour nos gens, car beaucoup de temps a été perdu».

Il a également tenu à souligner que la vie ne tient qu'à un fil. «Votre vie, et pas seulement votre vie, vos jambes dont vous avez besoin pour bouger et aller de l'avant dans la vie, tout peut vous être pris comme ça», a-t-il expliqué. 

Publiée sur le compte Twitter de son avocat Ben Crump, cette vidéo compte plus de 650 000 vues au moment d'écrire ces lignes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter