Nouvelles générales : «Je vais avoir raison éventuellement»: Trump déclare encore une fois que la COVID-19 va disparaître d'elle-même

«Je vais avoir raison éventuellement»: Trump déclare encore une fois que la COVID-19 va disparaître d'elle-même

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une interview avec la chaîne de télévision américaine Fox News, le président des États-Unis Donald Trump a encore une fois déclaré qu'il croit que la COVID-19 va éventuellement disparaître par elle-même.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Donald Trump a encore une fois déclaré qu'il croit que la COVID-19 va éventuellement disparaître par elle-même. Cette fois, c'était lors d'un interview avec le journaliste Chris Wallace pour la chaîne de télévision américaine Fox News. 

«Je vais avoir raison éventuellement. Vous savez j'ai dit "elle va disparaître", je vais le dire encore», a-t-il martelé dans cette entrevue préenregistrée diffusée ce dimanche matin.

Le président des États-Unis s'est également exprimé sur la réouverture des écoles dans cette interview, explique le Daily Mail. Le média britannique indique qu'il a déclaré qu'il allait retenir le financement des établissements qui refusent de rouvrir leurs portes cet automne. 

«Les jeunes ont besoin d'aller à l'école et il y a des problèmes lorsque vous n'allez pas à l'école», a-t-il déclaré sur ce sujet sur lequel il a l'air catégorique et ne semble pas ouvert au compromis.

Enfin, il est aussi revenu sur le port du masque et a indiqué qu'il refusait de le rendre obligatoire à l'échelle nationale. 

«Je veux que les gens aient une certaine liberté», s’est-il justifié sur l'antenne de Fox News. «Je ne suis pas d'accord avec le fait que si tout le monde porte un masque, la maladie va disparaître».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram