Nouvelles générales : Jean-Luc Mongrain adresse un petit mot aux Québécois et aux Québécoises à l'occasion de la Fête nationale.

Jean-Luc Mongrain adresse un petit mot aux Québécois et aux Québécoises à l'occasion de la Fête nationale.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Même s'il a récemment effectué son grand retour derrière le micro à la radio, l'animateur Jean-Luc Mongrain a quand même trouvé le temps de s'adresser à ses nombreux fans sur Facebook afin de leur faire part de ses meilleurs voeux pour la Fête nationale.

C'est dans une vidéo qui a été publiée mercredi en fin d'avant-midi que Jean-Luc Mongrain a tenu à souhaiter une bonne Fête nationale aux abonnés de sa page Facebook qui a rapidement obtenu un énorme succès populaire.

Mongrain a tout d'abord souligné le fait que les circonstances particulières liées à la pandémie de COVID-19 avaient chamboulé les habitudes des Québécois, pour ensuite ajouter: "L'important, c'est d'être capable de trouver le sens de la fête, le sens de la relation, le sens de la cohésion, le sens d'une société solidaire, bien sûr, mais inclusive."

L'animateur n'a pas tardé avant de retrouver son célèbre enthousiasme qui l'habite lorsqu'il traite de sujets sensibles: "Tout le monde qui est en sol québécois fait partie de la fête et c'est en les accueillant, en les reconnaissant, et eux-mêmes, en s'intégrant, que nous allons faire une collectivité encore plus forte. Non seulement dans le défi qu'on rencontre au point de vue social, mais également, pour l'avenir et le futur. Je pense que le Québec, malgré ses difficultés actuelles, est voué à un grand avenir si tout le monde fait sa grande part."

Jean-Luc Mongrain a aussi tenu à remercier chaleureusement ses abonnés en expliquant que ceux-ci ont joué un grand rôle dans son retour à la vie publique et que l'accueil qu'ils lui ont réservé à son arrivée sur les réseaux sociaux a certainement joué en sa faveur.

Enfin, l'animateur a brièvement parlé de son retour à la télévision, que plusieurs personnes espèrent grandement, en expliquant qu'il allait d'abord se concentrer à compléter son engagement à la radio. En d'autres mots, il y a encore de l'espoir pour revoir Jean-Luc Mongrain au petit écran!

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran