Nouvelles générales : Jean-Luc Mongrain publie une photo très personnelle de lui enfant pour la fête des Pères

Jean-Luc Mongrain publie une photo très personnelle de lui enfant pour la fête des Pères

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le dimanche 21 juin est synonyme de fête des Pères cette année, Jean-Luc Mongrain a décidé de publier une photo très touchante pour célébrer l'occasion.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la dernière publication de Jean-Luc Mongrain. Il a profité du fait que cela soit la fête des Pères pour publier une photo très touchante de lui enfant. Dans cette photo en noir et blanc, on peut le voir dans les bras de son père. Il y a ajouté un court message pour mettre un peu de contexte: «J'avais 1 an. Il en aurait 114! Bonne fête des Pères». 

Dès sa publication, cette photo a connu un grand succès auprès des internautes. En effet, ils sont nombreux à avoir écrit des commentaires. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux soulignent le fait que Jean-Luc Mongrain ressemble beaucoup à son père. Ce commentaire résume bien l'opinion de nombreux internautes : «La pomme n’est pas tombée très loin de l’arbre, vous lui ressemblez beaucoup». D'autres lui ont simplement renvoyé la pareille en lui souhaitant une joyeuse fête des Pères.

On vous laisse regarder la photo en question ci-dessous. 

Rappelons que Jean-Luc Mongrain commente désormais l'actualité dans des vidéos publiées sur sa page Facebook qui est suivie par plus de 100 000 personnes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook