Nouvelles générales : Jeffrey Epstein organisait des orgies «constantes» sur une île privée avec des filles de 15 à 21 ans

Jeffrey Epstein organisait des orgies «constantes» sur une île privée avec des filles de 15 à 21 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'affaire Epstein fascine une bonne partie de la planète, la justice a rendu publics des documents édifiants. Selon des documents de Cour, le milliardaire organisait des partys sur une île privée avec des filles de 15 à 21 ans.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui est en train de générer de nombreux commentaires. En effet, des documents de Cour rendus publics jeudi dernier indique que Jeffrey Epstein et sa collaboratrice ainsi qu'amante Ghislaine Maxwell organisaient des partys sur une île privée du milliardaire, située dans les Caraïbes, avec des filles de 15 à 21 ans. «Il y avait des blondes, il y avait des brunes, il y avait des rousses. C'étaient toutes de belles filles. Je dirais que l'âge varie entre 15 et 21 ans», est-il écrit dans ces documents judiciaires qui parlent même d'orgies «constantes».

TVA Nouvelles indique que cette fameuse île privée située aux îles Vierges américaines était surnommée «l'île au pédophile».  Ces documents de Cour font également état du témoignage de Virgina Giuffre qui s'estime victime de la traite sexuelle organisée par le milliardaire. Elle en profite également pour dire qu'elle a vu Ghislaine Maxwell avoir des relations intimes avec plusieurs femmes sur l'île. Pour couronner le tout, elle dit également avoir vu sur l'île l'ex-président des États-Unis Bill Clinton.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube NBC News

TVA Nouvelles indique que parmi les documents rendus publics ce jeudi, il y a aussi des conversations par courriel entre Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell où le milliardaire lui conseille notamment de ne pas agir «comme une reprise de justice». Il essayait également de la déculpabiliser dans un courriel du 25 janvier 2015. «Tu n'as rien fait de mal et je te suggère de te comporter comme tel», écrit-il. Une conversation surprenante lorsqu'on sait que Ghislaine Maxwell avait affirmé à la justice ne plus avoir de contact avec lui depuis au moins 10 ans.

Rappelons que Jeffrey Espstein se serait donné la mort dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center, à New York. Celui qui devait comparaître pour trafic sexuel se serait pendu en août 2019. Quant à Ghislaine Maxwell, elle a été arrêtée dans l'État du New Hampshire le 2 juillet dernier après une cavale longue de plusieurs mois. TVA Nouvelles indique que son procès doit s'ouvrir le 12 juillet 2021.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram