Nouvelles générales : Joe Exotic écrit une lettre à ses fans disant qu’il pourrait “être mort d'ici deux à trois mois”.

Joe Exotic écrit une lettre à ses fans disant qu’il pourrait “être mort d'ici deux à trois mois”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Joe Exotic a déclaré qu'il craignait d’être "mort d'ici deux à trois mois" et que la vie en prison est un "enfer".

La star de télé-réalité, de son vrai nom Joe Maldonado-Passage, a écrit une lettre à ses "partisans, famille, êtres chers" dans laquelle il a expliqué devoir composer avec des conditions difficiles à Fort Worth, au Texas, où il purge une peine de 22 ans pour deux deux affaires en lien avec des meurtres, ainsi que 17 accusations de maltraitance animale.

Dans la lettre très chargée en émotions, l’homme de 57 ans affirme que tous ses médicaments, sauf un, ont été arrêtés et qu’il perd considérablement du poids.

Dans la lettre, qui a été obtenue par TMZ, Joe a déclaré: "Je perds du poids, les plaies ne guérissent pas, je serai mort dans 2-3 mois, c’est comme si j’avais été envoyé dans le couloir de la mort, ils ont arrêté tous mes médicaments sauf un, cet endroit est l’enfer sur terre [sic]."

L’ancien gardien d'animaux a également appelé le président Donald Trump à "examiner" son cas dans l'espoir d'être gracié: "La pandémie est terminée et maintenant je vous demande de demander au président Trump de faire honneur à sa parole et de m’accorder un miracle."

Joe a également révélé qu’il n’entend plus parler de son mari Dillon et "ne sait pas s’ils sont mariés ou non ".

Joe était l’ancien propriétaire du zoo de G. W. à Wynnewood, Oklahoma, mais il a perdu le contrôle de celui-ci lorsque l’ancien partenaire d’affaires Jeff Lowe s'est joint à lui. Puis, la situation a tourné en faveur de l’ennemi juré de Joe, Carole Baskin.

À la suite d'une décision sur un procès de 2016 entre Big Cat Rescue Corp. et Shirley Schreibvogel, la mère d’Exotic (de son vrai nom Joseph Maldonado-Passage), Baskin a remporté le contrôle du zoo.

Le juge Scott Palk a ordonné à Jeff Lowe de quitter le zoo exotique GW à Wynnewood, en Oklahoma, et de céder le contrôle au sanctuaire de Baskin, Big Cat Rescue.

Baskin a reçu la propriété après que le juge Palk a statué qu’il a été frauduleusement transféré par Exotic à sa mère pour éviter de lui payer un règlement dans un procès en contrefaçon de marque.

La décision stipule que Lowe doit quitter la terre dans les 120 jours et enlever tous les animaux aussi.

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran