Nouvelles générales : «Kangourou Jack» arrêté par la police

«Kangourou Jack» arrêté par la police

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il se passe chaque jour des choses surréalistes en Floride, mais la journée du 16 juillet 2020 risque de passer à l'histoire dans la mémoire des policiers, car ceux-ci ont dû effectuer l'arrestation d'un kangourou!

C'est quelques heures avant l'arrestation du kangourou nommé Jack que l'animal a été aperçu en train de gambader dans les rues de Fort Lauderdale. 

La scène plutôt insolite a été signalée auprès des policiers qui ont fini par le retrouver pour ensuite tenter de le capturer.

Les policiers n'ont heureusement pas eu besoin de faire usage de la force, car le kangourou s'est montré coopératif lors de son arrestation.

Jack le kangourou a ensuite été placé derrière les barreaux, alors que les policiers recherchaient qui en était le propriétaire.

Il semblerait que Jack est parvenu à s'enfuir de la résidence où il vivait, mais les policiers ont annoncé qu'il ne remettrait pas le kangourou à son propriétaire.

C'est en raison du règlement en vigueur à Fort Lauderdale que Jack le kangourou ne reviendra pas chez son propriétaire, car les animaux exotiques ne sont pas autorisés dans la ville.

Un organisme de protection de la faune sauvage, la Fish & Wildlife Conservation Commission, s'occupera désormais de Jack.

Source: L'Obs · Crédit Photo: Capture d'écran