Nouvelles générales : Katy Perry a accouché d'une petite fille et elle lui a donné un prénom magnifique

Katy Perry a accouché d'une petite fille et elle lui a donné un prénom magnifique

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Katy Perry et son conjoint, le comédien Orlando Bloom, ont accueilli leur tout premier enfant! 

Le couple a fièrement partagé une photo en noir et blanc qui révèle l'une des toutes petites mains de Daisy Dove Bloom.

C'est par l'entremise d'UNICEF que le couple a partagé la magnifique photo qui était accompagnée d'une légende affirmant: "Nous flottons d’amour et d’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille."

Le couple a décidé de profiter de l’occasion afin promouvoir l’organisation UNICEF, qui s’efforce de soutenir les femmes enceintes et les nouveau-nés dans les communautés qui manquent de travailleurs de la santé, en particulier pendant la pandémie de coronavirus.

À cet effet, le couple a déclaré: "Nous avons mis en place une page de dons pour célébrer l’arrivée de DDB. En soutenant cette page, vous soutiendrez un début de vie sûr et vous réinventerez un monde plus sain pour chaque enfant."

C'est en mars dernier que Katy Perry avait brisé le silence quant à ce bébé à venir.

La chanteuse avait ensuite partagé à ses nombreux fans les moments forts de cette grossesse, tout en faisant part de ce qu'elle ressentait au cours de cette expérience unique: "Je suis vraiment reconnaissante pour mon corps. J’ai tellement de respect pour les femmes — évidemment, en passant par ce processus, vous obtenez juste un tout nouveau point de vue. [...] Tout est enflé. Mes mains sont gonflées, mes pieds commencent à gonfler."

Katy a également admis lors d'une entrevue avec Zane Lowe qu’à l'origine, elle était terrifiée par l'idée de devenir une mère: "C'est probablement pour ça que je suis si en retard, et que j’ai 35 ans et que j’ai un enfant, c’est parce que j’avais peur d’avoir un enfant. Je ne suis pas très maternelle."

Rappelons enfin que la chanteuse avait confirmé avec amusement que sa nouvelle expérience en tant que maman n'était pas du tout le fruit d'une erreur!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Instagram