Nouvelles générales : Katy Perry publie une photo de son corps, cinq jours après avoir accouché.

Katy Perry publie une photo de son corps, cinq jours après avoir accouché.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Katy Perry a pris des photos d'elle en sous-vêtements cinq jours seulement après avoir donné naissance à sa fille Daisy Dove Bloom. 

Le 27 août dernier, Katy Perry et le comédien Orlando Bloom avaient leur premier enfant ensemble, la petite Daisy Dove Bloom.

Cinq jours après cette journée inoubliable, la chanteuse de 35 ans a décidé de poser dans un soutien-gorge et un pantalon d'hôpital et l’égoportrait qui en a résulté est joyeusement hilarant.

La chanteuse a décidé de prendre cette photo afin de souligner son absence des Video Music Awards, une cérémonie où elle a remporté de nombreux prix, en plus d'y avoir collectionné les nominations.

La nouvelle maman était évidemment dans l'impossibilité d’assister à la cérémonie en raison de son nouveau-né, mais elle ne voulait rien manquer de la fête.

Disons-le, sa "présence" a quand même été remarquée!

Rappelons que peu après la naissance de leur premier enfant, Katy et son amoureux ont déclaré: "Nous flottons d’amour et d’émerveillement depuis la naissance de notre fille. Mais nous savons que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut pas vivre une expérience de naissance aussi paisible que la nôtre."

Le couple a lancé une page de dons pour amasser des fonds pour les nouvelles mamans et leurs enfants afin de commémorer la naissance de leur fille Daisy. Les deux amoureux avaient annoncé: "En soutenant Unicef, vous soutenez un début de vie sûr et vous réinventez un monde plus sain pour chaque enfant. Nous espérons que votre (coeur) pourra fleurir avec générosité."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran