Nouvelles générales : L'accident de Martin Carpentier n'était pas délibéré

L'accident de Martin Carpentier n'était pas délibéré

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la Sûreté du Québec (SQ) tenait un point presse sur l’enquête entourant la mort de Martin Carpentier et de ses deux filles Romy et Norah. On a appris que l'accident de Martin Carpentier n'était pas délibéré.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui est en train de susciter de nombreuses réactions. En effet, la Sûreté du Québec (SQ)  a annoncé ce mardi après-midi que l'accident qu'avait eu Martin Carpentier sur l’Autoroute 20 le 8 juillet dernier n'était pas délibéré. «Ce n'est pas un geste prémédité (...) Il s’agit vraiment d’une embardée qui n’était pas intentionnelle», a déclaré, l’inspecteur en chef de la Sûreté du Québec, Guy Lapointe, lors du point presse qu'il tenait ce mercredi après-midi.

«Dans l'examen de la scène, il y a même des traces qui nous font croire qu'il a tenté de reprendre le contrôle du véhicule, mais sans succès».

Guy Lapointe est revenu également sur la chronologie de cette affaire qui a tenu en haleine tout le Québec. «Ce que l’enquête démontre, avec les résultats d’autopsie, c’est qu’au lever du jour, le 9 juillet dernier, les fillettes étaient malheureusement déjà décédées et le suspect aussi».

Toutefois, à la vue du dénouement de cette histoire, il est difficile pour la SQ d'être satisfaite. «Je me verrais mal vous dire aujourd’hui qu’on est satisfait alors que 3 personnes ont perdu la vie. (…) Par rapport au sentiment d’avoir fait tout ce qu’on pouvait, que tout ce qui pouvait être fait a été fait, oui».

On vous laisse regarder l'intégralité du point presse de la SQ ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie