Nouvelles générales : L'actrice Naya Rivera aurait lutté pour sauver son fils de la noyade et aurait manqué d'énergie.

L'actrice Naya Rivera aurait lutté pour sauver son fils de la noyade et aurait manqué d'énergie.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les autorités américaines ont retrouvé le corps de Naya Rivera ce lundi 13 juillet, la police s'est exprimée sur la situation et a déclaré croire que l'actrice est morte en voulant sauver son fils de 4 ans de la noyade.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, si les forces de l'ordre pensent qu'elles ne pourront jamais savoir exactement ce qui est arrivé à Naya Rivera, ils estiment avoir assez d'informations pour croire qu'elle est morte en voulant sauver son fils de la noyade. «Son fils nous a raconté que lui et Naya nageaient dans le lac ensemble. Il a décrit avoir été aidé par sa mère qui a pu le propulser hors de l'eau. Il a raconté aux enquêteurs qu'il a regardé en arrière et l’a vue disparaître dans l'eau», explique Bill Ayub, le Shérif du comté de Ventura en Californie.

LADbible souligne que le Lac Piru est connu pour ses nombreux courants qui se manifestent principalement en après-midi. C'est au cours de cette période que Naya Rivera et son fils Josey Hollis Dorsey se sont baignés. «Peut-être que le bateau a commencé à dériver, qu'il n'était pas ancré et qu'elle a rassemblé suffisamment d'énergie pour ramener son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver», suppose Bill Ayub. Le média britannique précise qu'une autopsie doit être réalisée.

Rappelons que le mercredi 8 juillet dernier, le petit garçon de 4 ans a été retrouvé seul sur ce bateau. «Le fils de Naya a été trouvé endormi sur le bateau (...) Il portait un gilet de sauvetage et était enveloppé dans une serviette. Un gilet de sauvetage de taille adulte a été trouvé sur le bateau», a expliqué Bill Ayub. Il a également indiqué que plusieurs personnes qui étaient aussi au Lac Piru ce jour-là vont être interrogées afin de savoir si leurs témoignages peuvent aider à faire la lumière complète sur cette histoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram