Nouvelles générales : L'actrice Naya Rivera de Glee est décédée, confirme la police

L'actrice Naya Rivera de Glee est décédée, confirme la police

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que plus tôt dans la journée les autorités américaines ont annoncé avoir découvert un corps au cours de leurs recherches portant sur l'ancienne actrice de Glee Naya Rivera disparu sur le Lac Piru, on sait désormais qu'il s'agissait bien d'elle.

C'est le site web d'informations et de divertissement TMZ qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, les autorités du comté de Ventura en Californie ont confirmé que le corps retrouvé dans la journée était bien celui de l'ancienne actrice de Glee Naya Rivera disparu sur le lac Piru depuis maintenant 6 jours. Les autorités américaines ont déployé de grands moyens pour retrouver la femme de 33 ans. Hélicoptères, drones et plongeurs ont été mobilisés afin de pouvoir mettre la main sur elle. 

TMZ rappelle que Naya Rivera a disparu sur le Lac Piru en Californie mercredi 8 juillet dernier au cours d'une balade en bateau avec son fils de 4 ans Josey Hollis Dorsey. Après avoir été retrouvé seul sur le bateau, l'enfant a raconté qu'ils avaient décidé de nager, mais que sa mère n'était jamais remontée à la surface. Les autorités avaient privilégié la piste de la noyade depuis le vendredi 10 juillet.

Rappelons que Naya Rivera est notamment connu pour son rôle de Santana Lopez dans la série à succès Glee en 2009. Ses talents de chanteuse lui avaient permis de signer un contrat avec Columbia Records en 2011.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram