Nouvelles générales : L'actrice Rebel Wilson révèle son incroyable perte de poids sur Instagram.

L'actrice Rebel Wilson révèle son incroyable perte de poids sur Instagram.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La comédienne Rebel Wilson a subi toute une métamorphose à la suite d'une perte de poids plutôt impressionnante.

La transformation de Rebel Wilson a pris plusieurs internautes par surprise après que la comédienne ait publié sur Instagram une photo d'elle portant une robe bleu foncé, alors qu'elle se rendait à un événement de charité pour une école qui offre une éducation gratuite aux enfants en Tanzanie.

Les fans de Rebel ont été nombreux à la complimenter, alors que la comédienne Ruby Rose a écrit: "Si je pouvais aimer cette image de nombreuses fois, je le ferais."

En janvier dernier, Rebel avait affirmé à ses fans que 2020 serait son "année de la santé", et il faut croire qu'elle était très sérieuse au moment où elle avait fait une telle déclaration.

Le Daily Mail a rapporté que depuis qu’elle s’est lancée dans un nouveau mode de vie plus sain, l’actrice de 40 ans aurait perdu environ 18 kg.

Rebel, qui a joué le rôle de Fat Amy dans Pitch Perfect, a également expliqué qu’on lui avait offert "beaucoup d’argent" afin qu'elle prenne davantage de poids pour des rôles au cinéma.

Rebel avait notamment déclaré au journal The Sun: "Ce sera pour moi l’année pour me concentrer sur les bienfaits sur ma santé. Ce n’est pas comme si je voulais perdre du poids et arriver à un certain nombre. C’est plus que ça, [...] alors maintenant, j’essaie juste de travailler sur le côté mental et le travail physique et de faire beaucoup d’entraînement personnel, et aussi, au niveau de la nutrition. Je devrais probablement écrire un livre à un moment donné à ce sujet parce que les gens semblent être intéressés."

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran