Nouvelles générales : L'affaire Dupont de Ligonnès recommence à hanter la population en raison de la production Netflix “Unsolved Mysteries”.

L'affaire Dupont de Ligonnès recommence à hanter la population en raison de la production Netflix “Unsolved Mysteries”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La sombre affaire concernant Xavier Dupont de Ligonnès s'est à nouveau retrouvée au coeur de l'actualité en raison de la série documentaire produite par Netflix, Unsolved Mysteries.

Cette mystérieuse histoire, qui avait débuté le 21 avril 2011 à la suite de la découverte des corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses enfants Arthur, Thomas, Anne et Benoît sous la terrasse de leur domicile à Nantes, a donc été ravivée en raison de la sortie d'un épisode de Unsolved Mysteries – Les Enquêtes extraordinaires.

Le principal suspect dans cette sordide affaire, Xavier Dupont de Ligonnès, qui est toujours introuvable, fait maintenant l'objet d'enquêtes menées par des internautes qui comptent se servir des réseaux sociaux afin de le retrouver.

À titre d'exemple, cette internaute a déclaré dans un tweet: "Xavier Dupont de Ligonnès a assassiné toute sa famille, ses enfants, ses chiens... et a disparu dans le coucher du soleil. Il a échappé à la police française. Internet, on doit trouver ce type. Je suis investie maintenant."

Alors que des internautes se disent convaincus que le principal suspect s'est réfugié en Amérique, d'autres internautes croient plutôt qu'il se trouverait "en Italie ou en Espagne".

Qui sait, peut-être que les enquêtes menées par les internautes feront avancer ce dossier. Tout est possible en 2020...

Source: Paris Match · Crédit Photo: Capture d'écran