Nouvelles générales : L'autopsie de Naya Rivera révèle qu'elle a été victime d'une noyade accidentelle

L'autopsie de Naya Rivera révèle qu'elle a été victime d'une noyade accidentelle

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le décès de l'actrice Naya Rivera a bouleversé un grand nombre de personnes, l'autopsie a révélé qu'elle a été victime d'une noyade accidentelle.

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont suivi l'affaire Naya Rivera. En effet, les résultats de son autopsie ont été dévoilés dans un communiqué et ils ont révélé que son décès a bien été causé par une noyade accidentelle. Les pistes du suicide ou de l'homicide sont donc définitivement écartées. «Les résultats de l'autopsie confirment la noyade et l'état du corps correspond au moment où elle s'est noyée. Aucune blessure, aucune maladie n'ont été identifiées pendant l'autopsie», explique le médecin légiste du comté de Ventura.

Si l'alcool et la drogue ne semblent pas avoir eu un rôle dans son décès, le médecin a précisé que «des prélèvements vont être soumis à des tests de toxicologie». Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Rappelons que Naya Rivera avait disparu le mercredi 8 juillet dernier lors d'une balade en bateau sur le Lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans Josey Hollis Dorsey. Le petit garçon avait été retrouvé seul sur le bateau, «Il portait un gilet de sauvetage et était enveloppé dans une serviette», a expliqué Bill Ayub, le Shérif du comté de Ventura. Ce dernier avait formulé l'hypothèse que Naya Rivera avait «rassemblé suffisamment d'énergie pour ramener son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver».

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram