Nouvelles générales : L'ex-maire Denis Coderre se dit “inquiet” pour l'avenir de Montréal.

L'ex-maire Denis Coderre se dit “inquiet” pour l'avenir de Montréal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on ignore toujours si Denis Coderre tentera un retour à la mairie lors des prochaines élections municipales, l'ex-maire de Montréal s'est dit inquiet quant à l'avenir de la métropole.

C'est jeudi, au cours d'une entrevue avec Mario Dumont sur les ondes de LCN, que l'ex-maire n'a pas nié la possibilité de tenter un éventuel retour à la mairie de Montréal: "C’est sûr qu’il y a beaucoup de gens qui me parlent présentement. [...] Il y a un moment où je vais prendre une décision. Pour l’instant, j’avais dit que je ne me présentais pas, mais c’est sûr que quand je vois ce qui se passe présentement, je suis inquiet."

En 2017, Denis Coderre avait perdu ses élections contre Valérie Plante et l'ex-maire a émis de sérieux doutes quant aux stratégies employées par l'administration municipale actuelle: "Il faut qu’on arrête d’être dogmatique. On a beau avoir des idées, mais un moment donné, entre idée et idéologue, il faut faire attention. [...] Il faut arrêter de réinventer le bouton à quatre trous. Ce n’est pas parce que ça venait du passé que ce n’est pas bon et qu’on ne peut pas l’appliquer."

La prochaine campagne électorale municipale est prévue le 7 novembre 2021 et gageons que d'ici là, les divers impacts de la pandémie seront certainement encore au coeur des débats et des enjeux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook