Nouvelles générales : L'homme de 75 ans poussé par 2 policiers a le crâne fracturé et ne peut pas marcher

L'homme de 75 ans poussé par 2 policiers a le crâne fracturé et ne peut pas marcher

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le jeudi 4 juin dernier, les images de 2 policiers poussant violemment un homme de 75 ans ont suscité une grande indignation. Près de 2 semaines après l'événement, l'avocat de la victime a déclaré que son client a le crâne fracturé et ne peut pas marcher.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du globe. En effet, Martin Gugino, l'homme de 75 ans qui a été poussé violemment par 2 policiers de Buffalo dans l'État de New York, a le crâne fracturé et ne peut pas marcher. C'est son avocat, Kelly Zarcone, qui a donné cette information à la chaîne de télévision américaine CNN.

«Bien qu’il ne soit pas encore capable de marcher, nous avons pu avoir une courte conversation avant qu’il ne soit trop fatigué. Il apprécie toute l’attention qu’on lui porte, mais il se concentre toujours sur les questions sociales plutôt que sur lui-même. Je ne suis pas en mesure de fournir plus d’informations pour l’instant, si ce n’est pour confirmer que son crâne a été fracturé», a-t-il notamment déclaré.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube WBFO

Ipnoze rappelle que les deux policiers en question, Robert McCabe et Aaron Torgalski, âgés respectivement de 32 et 39 ans, ont été accusés d’agression au second degré. S'ils plaident non coupables concernant les faits qui leur sont reprochés, ils ont été suspendus de leurs fonctions.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu les images de cette agression, vous pouvez les visionner ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube