L'identité de l'homme qui a été retrouvé sans vie dans un bac de recyclage est révélée

Tous les détails à l'intérieur...

Grands Titres

La police a identifié l'homme qui a été retrouvé mort lundi dans un bac de recyclage dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

Selon ce qu'a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'individu qui aurait été victime d'un meurtre crapuleux est Richard Lizotte, un homme âgé de 58 ans.

La police a précisé que l'homme vivait dans le demi-sous-sol d’un immeuble résidentiel situé sur l’avenue Morgan.

C'est un éboueur qui a fait la macabre découverte du corps lundi main alors qu'il effectuait la collecte des matières recyclables.

C'est tout près de l’intersection de l’avenue Létourneux et de la rue Adam que le cadavre a été placé dans un bac de récupération vert qui avait été laissé en bordure de la rue.

Le SPVM a confirmé que Richard Lizotte a bel et bien été victime d'un homicide et c'est pourquoi la Division des crimes majeurs a hérité de ce dossier.

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire se sont rendus à l'appartement de la victime afin de rechercher des éléments de preuve.

La police dit croire que Richard Lizotte pourrait avoir été assassiné dans son logement avant que son corps ne soit placé dans un bac vert situé à seulement 300 mètres du domicile de la victime.

Il s'agit du 18e meurtre a être commis à Montréal depuis le début de l'année et pour le moment, le SPVM n'a effectué aucune arrestation dans ce dossier.

Signalons enfin que Richard Lizotte avait été déclaré non criminellement responsable pour troubles mentaux dans un dossier de harcèlement criminel en 2015.