L'identité du suspect des trois meurtres à Montréal et Laval a été révélée

Son père confirme qu'il souffrait de graves problèmes de santé mentale

Grands Titres

Abdulla Shaikh est le principal suspect dans la triste affaire concernant trois meurtres sur le territoire de Montréal et Laval, les victimes avaient été choisies au hasard.

Selon les informations de La Presse, il a déjà été interné en psychiatrie.

Par ailleurs, le père du jeune homme confirme d'ailleurs qu'il souffrait de graves problèmes de santé mentale. « Au niveau du suspect, on sait que c’est quelqu’un auprès de qui le service de police de Montréal était déjà intervenu en lien avec des appels de santé mentale », a également expliqué en point de presse, jeudi matin, une porte-parole de la Sûreté du Québec, Andréanne Bilodeau.

Rappelons, que le suspect lui-même a été abattu par les autorités dans le stationnement d'un motel dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Selon les autorités, le suspect n'aurait pas eu de complices et ne serait pas lié au crime organisé.

Rappelons également que, depuis mardi soir, trois personnes sont mortes sous les balles en seulement 24 heures. La dernière victime est un homme dans la vingtaine qui a reçu au moins une balle dans la tête, mercredi soir, alors qu'il était en planche à roulettes à Laval-des-Rapides.

Par ailleurs, Valérie Plante, la mairesse de Montréal se montre satisfaite du travail des policiers: 

Plus de détails à venir...