Nouvelles générales : La chanteuse Monique Borrelli meurt après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son fils.

La chanteuse Monique Borrelli meurt après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La chanteuse Monique Borrelli a tragiquement perdu la vie après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son fils.

Selon ce qu'a indiqué France Bleu, c'est dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 juillet dernier que la soprano de 59 ans a été poignardée à plusieurs reprises par son fils de 18 ans.

La chanteuse, qui était diplômée du Conservatoire de Marseille, se trouvait en compagnie de son mari et de son fils dans sa maison de Châteauneuf-le-Rouge près d’Aix-en-Provence quand une dispute a éclaté après que les deux parents aient suspecté leur enfant d'avoir volé de l'argent.

Le fils aurait alors perdu son sang-froid et il se serait muni d'un couteau pour s'en prendre à sa mère. Le garçon a ensuite bondi sur son père qui a été roué de coups de pied, puis il a recommencé à poignarder sa mère à de nombreuses reprises.

La mère a été transportée à l’hôpital Nord de Marseille, mais elle est malheureusement décédée des suites de blessures quelques heures après son arrivée.

Les autorités ont fait savoir que le fils avait été mis en examen et qu'il subirait une expertise psychiatrique afin de déceler d’éventuels troubles de santé mentale.

Le garçon a été officiellement mis en examen pour des tentatives de meurtre sur ses deux parents.

Le parquet d’Aix-en-Provence devrait requalifier les accusations, étant donné que l'une de ses deux victimes a perdu la vie des suites de ses blessures.

La prochaine comparution du fils devait avoir lieu le jeudi 23 juillet.

Source: Voici · Crédit Photo: iStock