La circulation va se compliquer sur une autoroute majeure avec des travaux qui vont durer des semaines

Si vous le pouvez, on vous suggère d'emprunter un autre chemin!

Grands Titres

La circulation se compliquera peut-être dès le 25 septembre sur l'autoroute 15 en raison de travaux qui serviront à remplacer la supersignalisation.

C'est du 25 septembre jusqu'à la mi-octobre que des cônes orange feront leur apparition sur l'autoroute 15, entre l'avenue Monkland et la rue Sherbrooke Ouest.

Le ministre des Transports du Québec (MTQ) a annoncé qu'une entrave des deux voies de gauche dans les deux directions sera prévue chaque nuit du dimanche au jeudi soir.

Toujours selon ce qu'a indiqué le MTQ, des fermetures ponctuelles de nuit auront lieu. On parle de trois voies sur quatre de l'autoroute 15 en direction nord qui seront fermées de nuit, mais un détour sera mis en place vers l’A-20 en direction ouest et est ainsi que vers la rue Pullman.

Il faudra être vigilant la nuit sur l’A-15 en direction sud à la hauteur de la sortie chemin Queen-Mary/chemin de la Côte-Saint-Luc, car des fermetures complètes ponctuelles pourraient avoir lieu. Le MTQ a précisé qu'un détour sera disponible vers l’avenue de Monkland et l’avenue Girouard.

Rappelons enfin qu'il est toujours possible de consulter Québec 511 pour planifier adéquatement tous les déplacements.