Nouvelles générales : La diffusion d'un documentaire sur la Princesse Diana sème la panique

La diffusion d'un documentaire sur la Princesse Diana sème la panique

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
119 119 Partages

À l'approche du 20e anniversaire de l'un des drames les plus médiatisés du 20e siècle, lLa chaîne britannique Channel 4 s'apprête à diffuser un documentaire hautement controversé au sujet de la Princesse Diana, semant la panique chez les proches de la défunte princesse.

Le documentaire, intitulé «Diana: In her own words», est basé sur des images filmées par le professeur de diction de Diana, en 1992 et 1993. Rappelons que l'épouse du Prince Charles est décédée dans un accident de voiture le 31 août 1997.

Parmi les révélations choc contenues dans le documentaire, on apprend notamment que la princesse a songé à fuir le palais de Buckingham dans les années 1980, avec son garde du corps dont elle était amoureuse. Il est également question de la relation difficile avec le Prince Charles, qu'elle n'avait semble-t-il rencontré qu'à 13 reprises avant le mariage. Les relations sexuelles entre les deux époux étaient très rares. 

Diana écorche également la reine Élizabeth II auprès de qui elle n'aurait trouvé que très peu de réconfort.

Le frère de Diana tente par tous les moyens d'empêcher la diffusion du documentaire, mais Channel 4 compte tout de même diffuser le tout, en insistant sur le caractère historique de la chose.

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press Agency