Nouvelles générales : La femme accusée d'avoir tué ses 4 enfants et leur père a offert un comportement troublant en cour

La femme accusée d'avoir tué ses 4 enfants et leur père a offert un comportement troublant en cour

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
364 364 Partages

La mère qui est accusée d'avoir poignardé à mort quatre de ses enfants et leur père, jeudi, dans l'État de la Georgie, aux États-Unis, a fait une apparition en cour particulièrement troublante, ce matin.

Isabel Martinez, 33 ans était souriante et a même fait des thumbs up aux caméras, vendredi, s'attirant les foudres du juge.

«Madame, je vais vous demander d'arrêter de jouer pour les caméras», a affirmé le juge. «Ce n'est vraiment pas une bonne idée, et certainement pas à votre avantage.»

Parlant en espagnol à l'aide d'un interprète, elle a affirmé qu'elle n'avait pas besoin d'avocat pour la représenter. «Mes avocats sont les gens pour qui nous nous battons. Mes avocats seront toujours les gens et ma foi. Ce sont eux qui me jugeront, c'est pour ça que je suis ici. Tout le reste m'importe peu.»

Martinez a été arrêtée après que quatre de ses enfants, tous en bas de 10 ans, aient été retrouvés morts dans la maison familiale, tout comme leur père. Sa fille de 9 ans a quant à elle été retrouvée gravement blessée mais toujours en vie. Elle repose dans un état grave mais stable, dans un hôpital pour enfants d'Atlanta.

Partager sur Facebook
364 364 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter