Nouvelles générales : La femme de François Legault brise le silence concernant la vague de dénonciations.

La femme de François Legault brise le silence concernant la vague de dénonciations.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Isabelle Brais, qui est en couple depuis 29 ans avec le premier ministre François Legault, a décidé de prendre position par rapport aux allégations d’inconduites sexuelles et de harcèlement qui circulent sur les réseaux sociaux et qui concernent notamment plusieurs personnalités publiques.

C'est sur Instagram qu'Isabelle Brais s'est adressée à la population en invitant les hommes à la solidarité envers les présumées victimes. La femme du premier ministre, qui est mère de deux jeunes adultes, a aussi fait savoir son désir de prendre le temps d'écouter ce que les hommes avaient à dire: "Chers hommes, vous qui êtes des chevaliers, des princes, des gentlemen ... vous qui traitez les femmes avec respect et qui les aimez véritablement ... j’ai tellement envie de vous entendre vous insurger contre les agissements de vos frères déviants ... ceux-là mêmes qui salissent votre réputation et qui vous embarquent dans leur bateau de merde ...!"

Enfin, Isabelle Brais a terminé son message en faisant savoir son désespoir face à la situation actuelle: "Je déteste ce que j’apprends ces temps-ci ... J’aimerais tellement entendre ce que vous avez à dire! ..."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram