Nouvelles générales : La fiancée de George Floyd brise le silence sur son décès

La fiancée de George Floyd brise le silence sur son décès

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que George Floyd est décédé le 25 mai dernier dans des circonstances effroyables, sa fiancée a décidé de briser le silence et de s'exprimer sur sa disparition, mais aussi la situation aux États-Unis où les manifestations se multiplient depuis quelques jours. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Little Things qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous. En effet, Courtney Ross, la petite amie de George Floyd âgée de 46 ans, a décidé de s'exprimer sur le décès de son amoureux ainsi que sur ce qu'il se passe aux États-Unis en ce moment. Celle qui était en couple avec lui depuis 3 ans se souvient de lui comme étant un «gentil géant» qui méritait beaucoup mieux dans la vie que de disparaître dans les circonstances effroyables que l'on connait.

Little Things explique que son décès l'a complètement bouleversé et elle comprend que cet événement a également choqué un grand nombre de personnes. Si elle apprécie que ces manifestations soient tenues notamment en hommage à George Floyd, elle préférerait qu'elles se déroulent dans le calme sans entraîner d'autres drames. Selon elle, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. «Il ne voudrait pas qu'il y ait des blessés… Il a vécu sa vie en protégeant les gens. C'est la vérité».

Rappelons que ce lundi on a appris les résultats de l'autopsie indépendante demandée par la famille de George Floyd. Ils ont révélé que l'homme de 46 ans était décidé par «homicide» en raison de la «pression sur son coup». Celui qui venait de la ville de Houston avait déménagé à Minneapolis pour profiter de ce que la ville avait à offrir. «Il adorait la ville. Il est venu ici et est resté pour les gens et les opportunités qu'il y avait», souligne Courtney Ross.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Courtoisie