Nouvelles générales : La fille d'Yvon Lacasse brise le silence et supplie Ugo Fredette

La fille d'Yvon Lacasse brise le silence et supplie Ugo Fredette

Une entrevue à donner les larmes aux yeux!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
217 217 Partages

La fille d'Yvon Lacasse, disparu durant la cavale d'Ugo Fredette, implore le suspect de révéler où se trouve son père. 

Le Journal de Montréal rapporte que Jennifer Lacasse a enregistré un message à l'intention du suspect sur demande des autorités. 

«Je lui ai dit que mon père, c’était mon pilier, mon roc, qu’il ne pouvait pas me faire ça. Qu’il fallait qu’il me dise au moins ce qu’il avait fait avec. Je lui ai dit que je voulais juste retrouver mon père, lui faire un câlin, qu’il soit mort ou vivant», a-t-elle expliqué au Journal de Montréal.

Son père, Yvon Lacasse, est disparu durant la cavale d'Ugo Fredette, suspecté d'avoir enlevé son fils et assassiné son ex-conjointe. 

Malgré le fait qu'il soit détenu, Ugo Fredette refuse de collaborer avec les autorités concernant la disparition de l'homme de 71 ans. C'est pourquoi les enquêteurs espèrent le convaincre avec le bouleversant témoignage de sa fille. 

«J’espère juste que ça va faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête. C’est lui qui a le morceau de casse-tête qui manque», a-t-elle confié. 

«Il connaît la game qui se passe présentement. Il sait exactement ce qu’on est en train de faire, le type de recherche qu’on fait... Il sait ce qui se passe dans notre tête. C’est un sans cœur de nous faire ça», a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook