La fille de la femme retrouvée carbonisée à Sorel-Tracy brise le silence

Elle lui a rendu un vibrant hommage

Grands Titres

La fille de la femme retrouvée carbonisée à Sorel-Tracy s'est confiée sur le décès tragique de sa mère dans une publication sur les médias sociaux, rapporte TVA Nouvelles.

Après avoir perdu son père il y a un an à cause d'un accident de VTT, Trinity Gratton-Thériault vient de perdre sa mère dans des circonstances abominables.

Dans une publication sur son compte Facebook, elle lui a rendu un vibrant hommage.

« J’espère que tu vas aller voir papa pour lui dire à quel point je l’aime et qu’on s’ennuie, j’espère aussi que tu vas veiller sur moi comme papa me donne du courage depuis un an. Je n’oublierais jamais nos folies, nos souvenirs, nos projets et nos soirées de filles », a écrit Trinity Gratton-Thériault.

Rappelons que Audrey-Sabrina Gratton, âgée de 43 ans, est morte ce dimanche.

Selon les informations relayées par TVA Nouvelles, elle aurait été tuée par son ex-conjoint qui l'aurait ensuite enduit d'essence et l'aurait brûlé.

Victime de graves brûlures, l'homme de 34 ans aurait par la suite pris la fuite au volant d'un véhicule blanc. Sa course se serait terminée au bout de 600 mètres lorsqu'il a percuté une poubelle.

« On entendait le gars hurler de douleur. Il criait très fort », a confié une voisine.

Il a été arrêté quelques minutes après par les autorités. La Sûreté du Québec (SQ) entendra sa version des faits lorsque son état de santé le permettra.