Nouvelles générales : La fillette de 4 ans retrouvée morte dans la piscine d'un voisin

La fillette de 4 ans retrouvée morte dans la piscine d'un voisin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le corps inanimé de la fillette de 4 ans qui était recherchée dimanche soir par la Sûreté du Québec à Shannon a finalement été retrouvé dans la piscine d'un voisin, dans la nuit de dimanche à lundi. 

De nombreux Québécois s'étaient mobilisés dimanche soir pour partager l'avis de recherche de la Sûreté du Québec alors que la fillette n'avait pas été vue depuis 17 heures, dimanche. Un appel à la population avait été lancé sur les réseaux sociaux. 

Aucune stratégie n'avait été mise de côté : un énorme déploiement des forces de l'ordre était en action pour retrouver la fillette au plus vite, incluant des militaires, des pompiers, un maître chien, un hélicoptère de l'armée et un drone de la Sûreté du Québec. 

Malheureusement, rien n'a pu être fait pour lui sauver la vie. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur la fillette avant son transport à l'hôpital où son décès n'a pu qu'être constaté. 

« Ouvrez l’œil svp! Il faut retrouver cette petite fille le plus rapidement possible » avait même écrit le premier ministre du Québec, François Legault, sur Twitter, en partageant l'avis de recherche de la Sûreté du Québec. 

Comme a pu le constater le journaliste Hadi Hassin de Radio-Canada, une personne a laissé un message devant la maison où résidait la fillette décédée.

« Repose en paix ma belle Léa. Tu peux maintenant jouer à la cachette autant que tu veux, mais garde un oeil sur tes parents qui t'aiment tant. »

Le message touchant a été laissé par une brigadière, d'après Radio-Canada. 

Une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre les circonstances entourant la mort de la fillette. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse, Radio-Canada et CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran