Nouvelles générales : La fillette de 6 ans poignardée cette nuit est décédée

La fillette de 6 ans poignardée cette nuit est décédée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont confirmé le décès de la fillette de 6 ans qui a été poignardée vers 3h la nuit dernière dans un appartement de la rue Desautels dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

Les ambulanciers avaient transporté d'urgence la fillette à l'hôpital, ainsi qu'une femme de 36 ans. Cette dernière, qui est la mère de la fillette, n'était pas blessée grièvement.

Les policiers ont rencontré la mère peu avant son transfert à l'hôpital et dès que son état de santé le permettra, elle rencontrera à nouveau les enquêteurs.

Rappelons que c'est à la suite d'un appel qui a été logé au 911 peu de temps après 3h que des policiers sont intervenus à l'appartement où ils ont fait la découverte d'une fillette qui se trouvait dans un état critique en raison des blessures qui lui ont été infligées. 

Une femme de 36 ans se trouvait sur place et elle a été rencontrée par les policiers avant d'être transportée à l'hôpital pour des blessures mineures. Les autorités ont révélé par la suite qu'il s'agissait de la mère de la victime.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran