La mannequin Heidi Klum vivement critiquée pour des photos en lingerie avec sa fille de 18 ans.

Heidi Klum s'est retrouvée bien malgré elle au coeur d'une controverse

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 7 mois
La mannequin Heidi Klum vivement critiquée pour des photos en lingerie avec sa fille de 18 ans.
Instagram

Heidi Klum s'est retrouvée bien malgré elle au coeur d'une controverse après avoir pris part à une campagne publicitaire de lingerie avec sa fille de 18 ans.

Disons-le, si le but de la campagne publicitaire de la compagnie de lingerie Intimissimi était de faire parler, on peut dire que c'est une mission accomplie en ce qui les concerne.

En effet, plusieurs internautes ont vivement réagi à la campagne, accusant notamment Heidi Klum d'avoir entraîné sa jeune fille dans une telle opération.

À titre d'exemple, un internaute a déclaré: «Cette merde est bizarre et c'est tellement triste que même les grandes marques ne puissent pas trouver de bonnes idées publicitaires et utiliser ce genre de choses bon marché et maladroites. Pas de haine envers Heidi ou l'enfant, mais elle a l'air incroyablement jeune, et ce n'est pas de bon goût.»

Une autre personne a ajouté dans les commentaires: «Sa mère sait-elle même ce qu'elle fait à sa jeune fille alors que tous les garçons qu'elle connaît et les hommes la voient habillée comme ça? N'y a-t-il pas de pudeur, pas de honte ?»

Un troisième internaute a laissé en guise de commentaire: «Super effrayant, fortement photoshoppé. Nous nous moquons de l'argent que vous gaspillez pour que des célébrités posent en sous-vêtements AVEC LEURS ENFANTS alors que vous pourriez simplement utiliser de belles femmes normales.»

Il y a toutefois quelques internautes qui ont vu cette campagne d'un bon oeil, dont un internaute qui a déclaré: «C'est ce à quoi chaque femme devrait aspirer, omg.»

Une autre personne s'est émerveillée en affirmant: «Heidi incarne la classe et elle est toujours très belle.»

Rappelons que l'an dernier, Heidi Klum et sa fille s'étaient déjà retrouvées au coeur d'un scandale similaire en raison d'une autre campagne pour Intimissimi.

La publicité montrait alors Heidi Klum et sa fille en lingerie noire et blanche, tandis qu'elles portaient un soutien-gorge, des sous-vêtements et une paire de talons.

Plusieurs internautes avaient alors réagi très négativement, dont une personne qui avait déclaré: «Yikes! Il n'y a rien de mal à ce qu'une mère soit en lingerie devant sa fille et vice versa. Ensuite, elle révisera/approuvera sa sex tape comme les Kardashian. Tellement dégueulasse.»

D'autres internautes avaient qualifié la campagne comme étant «grotesque» et «bizarre».

Une fois de plus, des internautes s'étaient portés à la défense de la mère et de sa fille, dont une personne qui avait laissé un commentaire affirmant: «D'accord, les gens ont besoin de se détendre. La lingerie n'est pas risquée et ressemble à des maillots de bain modernes.»

Leni, la fille de Heidi Klum, a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 16 ans.
Elle est apparue sur la page couverture de la revue Vogue en Allemagne pour le numéro de janvier/février 2021 aux côtés de sa mère.

Lors d'une entrevue, la jeune femme avait déclaré qu'elle voulait faire du mannequinat au cours de sa préadolescence, mais sa mère lui avait alors interdit: «Ce n'était qu'une question de temps avant que j'essaye de devenir mannequin moi-même. [...] La première offre est venue quand j'avais seulement 12 ou 13 ans d'une marque que j'aimais porter : Brandy Melville. A cette époque j'ai supplié ma mère, mais aucune chance. Maintenant je comprends que ça aurait été trop tôt.»

Source: Unilad