Nouvelles générales : La masturbation masculine bientôt criminelle?

La masturbation masculine bientôt criminelle?

Projet de loi déposé au Texas

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La masturbation masculine pourrait-elle être criminalisée au Texas? Probablement pas. Mais un projet de loi en ce sens a tout de même été déposé, vendredi dernier, par la démocrate Jessica Ferrar.

Le geste a d'abord pour but de contester les nouvelles lois anti-avortement qui ont récemment été adoptées au Texas. Par son projet de loi, qu'elle qualifie elle-même de sarcastique, la politicienne souhaite sensibiliser les hommes aux problèmes auxquels font face les femmes, en proposant que tous les hommes qui se masturbent devraient payer 100 $.

«Si le sperme d'un homme n'est pas utilisé à des fins de procréation, alors c'est une perte, car il peut et doit être utilisé pour créer la vie», a-t-elle déclaré, non sans ironie, au Texas Tribune.

«Les hommes doivent être responsables de leurs actions. Donc, s’il doit y avoir éjaculation, cela doit se faire à l’hôpital où le sperme pourra être conservé pour des grossesses éventuelles ou sera directement déposé dans le vagin de la femme», poursuit-elle.

Même si elle sait que son projet de loi ne sera jamais approuvé, Jessica Ferrar espère qu'il saura sensibiliser et amener une discussion approfondie sur la santé des femmes et les lois entourant l'avortement, qui se sont grandement resserrées au Texas au cours des derniers mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Texas Tribune
Crédit Photo: Fotolia