Nouvelles générales : La mère de Maëlys livre un hommage très touchant à sa fille.

La mère de Maëlys livre un hommage très touchant à sa fille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jennifer Maeco De Araujo, la mère de Maëlys De Araujo, a tenu à rendre hommage à sa fille afin de souligner les trois années qui se sont écoulées depuis sa disparition.

Il y a trois ans, le monde de Jennifer allait soudainement s'effondrer à la suite de la disparition de sa fille Maëlys, à 3 heures du matin à Pont-de-Beauvoisin en Isère lors d'une réception de mariage. 

Dans la lettre qu'elle a adressée à sa fille, Jennifer a d'ailleurs admis que la disparition de Maëlys avait marqué à jamais sa famille: "Ma vie est brisée, notre famille est brisée, ce vide que tu laisses en nous est immense, indéfinissable. Mon rayon de soleil qui illuminait ma vie, tu me manqueras éternellement Maëlys."

La famille de Maëlys aura baigné dans le mystère complet jusqu'en février 2018, alors que le premier suspect dans l'affaire, Nordahl Lelandais, a finalement admis être derrière la disparition de la fillette.

Par la suite, les autorités ont découvert que Lelandais était possiblement l'auteur du meurtre du caporal Arthur Noyer, qu’il est soupçonné d’avoir tué en avril 2017 près de Chambéry.

Voici maintenant la lettre de Jennifer en hommage à Maëlys:

"3 ans que ton absence est insupportable mon poussin, c'est une souffrance sans fin qui durera toute ma vie. Une maman ne devrait jamais vivre la perte de son enfant, pourquoi toi, comment un tel monstre peut exister sur cette planète, des questions sans réponse qui font tellement de mal. 

Ma vie est brisée, notre famille est brisée, ce vide que tu laisses en nous est immense, indéfinissable. Mon rayon de soleil qui illuminait ma vie tu me manqueras éternellement Maëlys, je regarde toutes ces étoiles dans le ciel, je sais que tu veilles sur nous , ton papa, ta grande sœur Colleen, papy, mamie, Tatan Séverine et Guénaëlle et Jordan...

Je reste forte pour toi Maëlys et pour eux que la Justice fasse son travail et le laisse pourrir et souffrir dans sa prison à perpétuité ce monstre sans âmes.

Mon cœur ❤"

Voici la vidéo partagée par Jennifer qui accompagnait la lettre:

Rappelons enfin que Nordahl Lelandais sera jugé en 2021 en Savoie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Paris Match · Crédit Photo: Capture d'écran