Nouvelles générales : La petite amie de Donald Trump Jr testée positive à la COVID-19

La petite amie de Donald Trump Jr testée positive à la COVID-19

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les opposants de Donald Trump lui reprochent d'avoir pris la crise sanitaire à la légère, le New York Times a annoncé ce vendredi que la petite amie de son fils aîné a été testée positive à la COVID-19. Reste à savoir si cela va influencer le président dans sa gestion de la situation.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, Kimberly Guilfoyle, la petite amie de son fils aîné a été testée positive à la COVID-19. Une information révélée par le New York Times ce vendredi. L'ancienne présentatrice de Fox News a été dépistée lors d'un examen de routine que les personnes en contact avec le président doivent passer. Celle qui est désormais l'une des principales responsables du financement de la campagne de Donald Trump était présente au discours du président au mont Rushmore, dans le Dakota du Sud, pour célébrer la fête nationale des États-Unis. Toutefois, elle n'a pas voyagé dans le même avion.

La Presse indique que Sergio Gor, un autre haut responsable du financement de la campagne du président, a donné des nouvelles rassurantes de la femme de 51 ans. «Elle va bien, elle sera testée à nouveau pour vérifier, car elle est asymptomatique». Le quotidien précise qu'elle a été mise en isolement.

Quant à Donald Trump Jr, âgé de 42 ans, La Presse explique qu'il a été testé aussi, mais qu'il a obtenu un résultat négatif. Sergio Gor a tout de même souligné qu'il ne prenait pas cette situation à la légère. «Donald Trump Junior a été testé négatif, mais par mesure de précaution il s’isole lui aussi et a annulé toute apparition publique». Pour ne prendre aucun risque, le couple a décidé d'utiliser la route lorsqu'il sera temps de rentrer sur la côte est.

Cet événement va-t-il modifier l'approche du président dans sa gestion de la crise sanitaire? Pour le moment, il est impossible de répondre à cette question, mais cela devrait tout de même ne pas le laisser indifférent.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram