Nouvelles générales : La police arrête 3 personnes qu'elle soupçonne de vendre des bébés sur Instagram

La police arrête 3 personnes qu'elle soupçonne de vendre des bébés sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit d'une des nouvelles les plus troublantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient d'Iran où 3 personnes ont été arrêtées par la police parce qu'elle les soupçonne de vendre des bébés sur Instagram.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui devrait susciter de nombreuses réactions. En effet, mercredi en Iran la police a arrêté 3 personnes qu'elle soupçonne de vendre des bébés sur Instagram. Une nouvelle confirmée par l’agence de presse Isna. «Trois personnes qui voulaient vendre deux bébés ont été arrêtées», a notamment déclaré le chef de la police de Téhéran Hossein Rahimi. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision, les deux bébés étaient âgés respectivement de 20 jours et 2 mois.

TVA explique que ce sont des publicités sur Instagram faisant la promotion de la vente de bébés qui avait attisé la suspicion des forces de l'ordre. La chaîne de télévision précise qu'entre 10 et 15 comptes Instagram avaient partagé des photos de ces enfants. Les deux bébés ont été achetés entre 270 et 600 $ et devaient être revendus entre 2300 et 2800 $. L'un des 3 individus à la tête de cette opération a affirmé n'avoir été qu'un intermédiaire.

Finalement, les autorités auront mis la main sur ces bébés avant qu'ils ne soient vendus, souligne TVA Nouvelles. Le chef de la police de Téhéran Hossein Rahimi a indiqué que les enfants ont été remis aux services sociaux.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock