Nouvelles générales : La police de Québec demande l’aide du public pour retrouver cet homme

La police de Québec demande l’aide du public pour retrouver cet homme

​L’homme de 37 ans manque à l’appel depuis jeudi…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

L’homme de 37 ans manque à l’appel depuis jeudi…

Le Service de police de la Ville de Québec demande l’aide du public pour localiser Bruno Courcy, 37 ans, qui est porté disparu depuis jeudi dernier.

Selon le communiqué du SPVQ, M. Courcy aurait quitté son domicile de Saint-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, vers 2 h 30 jeudi matin. Il n’a pas été revu depuis et les autorités estiment avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité «s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état.»

M. Courcy pourrait se déplacer avec sa voiture, une Toyota Matrix 2005 rouge immatriculée 779 XPC. Aucune information ou indice ne permet de déterminer l’endroit où il pourrait se trouver.

Bruno Courcy mesure 1,83 m (6 pieds) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux pers.

Si vous apercevez cette personne, pour sa sécurité, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour toute information à transmettre au SPVQ, composez le 418-641-AGIR (2447), et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/16/la-police-craint-pour-la-sante-et-la-securite-de-bruno-courcy | PHOTO : SPVQ