Nouvelles générales : La police demande l'aide du public pour identifier un jeune cycliste happé samedi soir

La police demande l'aide du public pour identifier un jeune cycliste happé samedi soir

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La police demande l'aide du public afin d'identifier un jeune cycliste qui a été happé par un véhicule et qui se retrouve présentement entre la vie et la mort. 

L'accident s'est produit alors que le jeune cycliste circulait sur la montée Saint-Roch, à Contrecoeur, en Montérégie, samedi soir, vers 22 heures. 

Il se trouvait dans un secteur mal éclairé quand une voiture a foncé sur lui, d'après les informations de TVA Nouvelles. 

La conductrice est une femme dans la quarantaine qui roulait dans l'autre direction. Elle n'aurait pas vu le cycliste qui portait des vêtements foncés. 

Malheureusement, les policiers ne sont toujours pas parvenus à identifier la jeune victime. Il était inconscient à leur arrivée. 

Voici les informations publiées par la police afin d'aider la population à identifier le jeune cycliste : 

- Jeune homme noir

- Possiblement âgé entre 15 et 22 ans

- Il portait un chandail à capuchon noir, un jean bleu et des souliers Nike

- Son vélo est vert et gris, de marque Peugeôt 

Les policiers demandent l'aide du public pour identifier ce jeune homme et retrouver sa famille le plus rapidement possible. 

Toute personne ayant des informations permettant d'identifier le jeune cycliste est priée de communiquer avec la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-922-7001 ou au 1-888-678-7000 (sans frais).

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran