Nouvelles générales : La police doit intervenir en raison d'une “flatulence massive”.

La police doit intervenir en raison d'une “flatulence massive”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La police de Vienne a fait face à une situation plutôt insolite alors qu'elle a dû remettre une amende de 500 euros (763 dollars) à un citoyen pour avoir émis "une flatulence massive".

C'est le site internet d'information Ö24 qui a révélé l'histoire plutôt surréaliste qui a évidemment fait réagir les internautes en grand nombre.

En effet, alors que de nombreux internautes ont accusé la police d'avoir réagi de façon abusive, les forces de l'ordre ont défendu cette décision sur les réseaux sociaux en indiquant tout d'abord que "Naturellement, personne n'est mis en cause s'il en "échappe un" par accident [...]"

La police a ensuite expliqué que le jeune contrevenant qui avait émis une flatulence s'était montré "provoquant et peu coopératif". La police a conclu son explication en déclarant que le contrevenant "s'est levé légèrement du banc, a regardé les agents et a manifestement de façon tout à fait délibérée émis une flatulence massive à proximité immédiate de ceux-ci".

Enfin, la police a précisé que le contrevenant avait la possibilité de contester cette sanction par voie légale, mais il devra alors assumer publiquement qu'il est l'auteur d'une flatulence "massive".

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock