Nouvelles générales : La police intervient lors d'une fête privée avec 200 personnes

La police intervient lors d'une fête privée avec 200 personnes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la menace d'une seconde vague plane sur le Canada, les autorités de la ville de Brampton en Ontario ont mis fin à une fête réunissant 200 personnes dans une maison ce samedi soir.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, ce samedi soir, une fête réunissant 200 personnes a été dispersée par la police de Brampton en Ontario. Si l'organisateur de la soirée avait tout fait pour qu'aucune information ne filtre sur les médias sociaux, les forces de l'ordre ont réussi tout de même à être au courant qu'une fête avait lieu ce soir-là. La chaîne de télévision explique que la police a reçu un appel dénonçant la tenue d'une fête.

Si l'organisateur de la soirée avait caché à ses voisins qu'il organisait une soirée, il était difficile de passer à côté des voitures des invités, raconte CTV News. De la sécurité avait même été engagée pour les garer. Il y avait également des personnes dont le rôle était d'observer le comportement des gens pour éviter que certains d’entre eux prennent des photos ou des vidéos de la fête avec leurs téléphones respectifs.

Finalement, cette fête s'est terminée bien plus tôt que prévu. Les forces de l'ordre ont eu besoin d'environ une heure pour réussir à ce que tous les gens présents quittent les lieux de l'événement. CTV News indique qu'à environ minuit, l'évacuation était terminée.

La chaîne de télévision rappelle que les rassemblements dans la région de Peel, où se trouve la ville de Brampton, sont limités à 10 personnes avec la nécessité de pratiquer la distanciation physique entre les personnes de ménages différents.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock